Rencontre des Equipes du Rosaire

Rencontre des Equipes du Rosaire dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Compte-rendu de la réunion du 21 octobre 2020 des équipes du Rosaire

DSCN2273 DSCN2273              En cette année particulière avec masques et distanciation réglementaire, notre réunion de rentrée des équipes du rosaire de la paroisse des quatre Evangélistes s’est tenue ce 21 octobre.

Compte tenu des circonstances, moins nombreux qu’habituellement, nous sommes retrouvés à la salle St Paul accompagnés de Mr l’Abbé Demany pour commencer cette nouvelle année de rencontres mensuelles dont le thème sera

« C’étaient nos souffrances qu’il portait ».

DSCN2279 DSCN2279                Ce temps de prières et de réflexions, avec notre livret d’octobre, et un intermède convivial et gourmand, s’est terminé à l’église, pour la messe célébrée à la mémoire des co-équipiers qui nous ont quittés cette année.

Réconfortés par ce temps de partage et assurés du soutien de la Vierge Marie, nous nous sommes séparés sur l’éventualité de nous retrouver dans un premier temps en équipe dès que la situation le permettra.

Thérèse LEFIN

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 522 visites