Le repas paroissial

précédé de la remise des clés de l'église de Groffliers

Ce 29 septembre, Monsieur Claude Vilcot, maire de la commune de Groffliers et quelques membres du conseil municipal ont accueilli notre nouveau curé, l'abbé Luc Dubrulle, dans l'église St Martin. Après un bref rappel de l'historique de l'église, M. Vilcot a remis officiellement  la clé de l'église à notre nouveau curé.  L'accueil fut fraternel...  les  2  hommes se  trouvant un point commun dans leur mission ; à savoir d'être au SERVICE du bien commun.

La messe fut suivie du repas paroissial dans la salle des fêtes.

Un beau rassemblement convivial et fraternel. Depuis de nombreuses années c'est une tradition dans la paroisse Saint Martin de la baie d'Authie de se retrouver à l'automne pour partager un repas  ... c'est aussi l'occasion d'inviter des amis, pour manger ensemble,discuter et se distraire. Le service était assuré par des bénévoles et l'ensemble fut aussi possible grâce à la participation de la municipalité..

"Grand merci à celles et ceux qui ont rendu possible la tenue de ce beau et bon repas de la paroisse.

La table paroissiale est un prolongement de la table du Seigneur.

Il fait bon s’y réjouir ensemble, et c’est une réserve de vie pour tous."  Abbé Luc Dubrulle

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 863 visites