Le vendredi 8 janvier 2016, nous avons commencé la nouvelle année par la traditionnelle cérémonie des Voeux de la Paroisse en l'église de Vimy. Tous les villages ont été représentés. Quelques élus ont honoré l'invitation qui leur avait été adressée par l'E.A.P.

Un temps de prière d'action de grâce pour l'année écoulée et le diaporama relatant les activités de notre Paroisse pendant l'année 2015 ont été des moments fort de cette soirée.

L'abbé Bogdan a remercié tous les acteurs de la vie pastorale et, faisant lien avec l'année jubilaire de la Miséricorde, a invité les paroissiens à travailler ensemble dans un esprit positif et fraternel. Le dialogue constructif, le regard bienveillant sur ce qui se vit dans la Paroisse devraient emporter sur les critiques, les querelles et les rivalités.

Bonne et Sainte Année à tous !