Appel du Curé de la paroisse Sainte Thérèse en Liévinois

Venez rejoindre les différents groupes et mouvements de la paroisse !

appel aux paroissiens V2 appel aux paroissiens V2

Le curé de la paroisse Sainte Thérèse en Liévinois, l'Abbé Éloi Romba, appelle tous les paroissiens à s'engager pour l'avenir de notre paroisse :

• pour renforcer les différents groupes et services : catéchèse, préparation et animation des baptêmes, des funérailles, des messes (liturgie, chants) ou pour l'accompagnement des personnes âgées...

• pour assurer le renouvellement de l'Équipe d'Animation de la Paroisse, composée de laïcs appelés à collaborer avec le curé à l'exercice de la charge pastorale. Les statuts prévoient en effet un renouvellement périodique des membres laïcs d'une EAP.

• pour redonner vie aux divers mouvements : Mouvement des Chrétiens Retraités (MCR), l'ACI, Espérance et Solidarité, l'Oecuménisme, les maisons d'Évangile, Parcours évangélique (ALPHA), etc.

L'Église compte sur chacune et chacun de nous, quel que soit notre âge, pour construire une communauté vivante et accueillante !

Contact :

par téléphone : 06 72 66 60 30