Informations pratiques et accueil

Lieux et horaires des permanences de la paroisse

Les clochers de la paroisse Sainte-Thérèse en Liévinois :

Notre-Dame de Grâces - rue Thiers

Notre-Dame de Lourdes - rue de la Liberté

Sacré-Coeur - 197, rue Émile Zola

Saint-Amé - rue Montgolfier

Saint-Martin - rue Voltaire

LIEUX ET HORAIRES DES PERMANENCES

Depuis le 17 juillet 2024, les permanences de la paroisse ont lieu le mercredi de 17h00 à 18h30

• à la maison paroissiale : 7 rue Voltaire - 62800 LIÉVIN - 03 21 44 36 82
  • à l'église Saint-Amé (entrée par la rue Montgolfier) - 07 82 16 08 71

Les inscriptions aux mariages se font exclusivement à la maison paroissiale (7, rue Voltaire)

Les inscriptions aux baptêmes se font exclusivement à l'église Saint-Amé (rue Montgolfier)

28927957 28927957   Informations sur les inscriptions aux mariages

PRÉPARER LE MARIAGE

Premières démarches pour un mariage à l'Église :

Où s'adresser ?

Prenez contact avec le secrétariat de la paroisse de votre domicile

Quand ?

Important : avant de fixer la date de votre mariage et avant toute formalité (faire-part, location de salle, traiteur, ...), renseignez-vous auprès de votre paroisse. En effet, le prêtre n'est pas forcément libre à la date de votre choix... Pensez-y !

Paroisse de Liévin : accueil des futurs époux exclusivement au secrétariat de la permanence au 7 rue Voltaire le mercredi de 17h00 à 18h30.

Cette première rencontre permettra une prise d'informations et de renseignements nécessaires avant l'inscription au mariage (se munir pour chacun des futurs époux de la copie intégrale de votre acte de naissance).

en savoir plus : Mariages. Note de chancellerie (catholique.fr)