Convivialité, solidarité et joie

lors du repas paroissial

Le repas paroissial, traditionnel grand moment pour la PAROISSE, s'est déroulé ce dimanche 9 octobre dans la Salle Polyvalente de GROFFLIERS, mise à disposition par la Municipalité. Cette dernière était représentée par Mme Sylvie VERDIERE, adjointe et aussi coordinatrice du repas auquel ont participe 111 convives. Parmi elles , on pouvait noter la présente de Mr l' Abbé Jean Pierre HOCHART, Curé et doyen, ainsi que celles de personnes originaires d'Albanie et d'Iran et qui sont accueillies sur la Paroisse Saint Martin, et notamment par l'Association Ec'Nous.

Grand moment de convivialité, grand moment de solidarité aussi et de bonheur, auquel a contribué Mlle Eva FIOLET au piano. Le repas paroissial devient, au fil des années, un vrai grand moment où la chaleur humaine est de plus en plus présente et où se manifestent des élans de solidarité exceptionnels. Il nous faut , tous ensemble, poursuivre dans ce sens pour que chacun soit heureux d'y participer

Vivement l'année prochaine"

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 982 visites