Tu fais ta demeure en nous Seigneur

Rencontre avec Jésus dans le pain de vie

TU FAIS TA DEMEURE EN NOUS SEIGNEUR

DSC_0020 DSC_0020  Le mois de mai est traditionnellement le mois de Marie. C’est aussi celui de la fête de l’Ascension. Pour les enfants de la paroisse Ste Claire ce mois est très important. Depuis deux ans ils se préparent à rencontrer Jésus dans le pain de vie. Ils ont appris à mieux le connaître, à suivre son chemin de partage, de pardon et d'amour. Maintenant ils savent qu'ils ont du prix aux yeux de Jésus; sa parole est précieuse, son amour indéfectible.

Les enfants avaient hâte de l'accueillir dans leur cœur et de recevoir en même temps l'amour du père et de l'esprit Saint.

Le dimanche 8 mai neuf jeunes ont reçu le corps du christ en l'église Ste Marie Madeleine de Montigny

Dimanche 15 mai en l'église Ste Marie d'Hénin- Beaumont sept enfants ont communié pour la première fois. Au cours de la messe Luna et Leina ont été baptisées.

Jeudi de l'Ascension le 26 mai dix-sept jeunes ont reçu leur première Eucharistie dans l'émotion et la joie en l'église St Henri d'Hénin-Beaumont.

Souhaitons à chacun de ces enfants d'avoir ressenti la même joie que celle décrite par Ste Thérèse de l'enfant Jésus lors de sa première communion :

« Qu'il fut doux le premier baiser de Jésus à mon âme »

MA Loez

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 773 visites