Pour s'informer, partager , communiquer

Le journal , le site

REGARD EN MARCHE

Collaborez à Regard en Marche,le journal paroissial est un lien pour la communauté paroissiale.

Réalisé chaque mois, par une équipe de laïcs, il présente la vie de la paroisse, donne la parole aux mouvements et services, annonce et relate les événements de la vie locale et associative. Tout lecteur peut y contribuer. Il suffit pour cela de transmettre à la rédaction les éléments de l’information et d’y joindre si possible des photos.

Abonnez-vous à Regard en Marche ! Il est possible de s’abonner en cours d’année.

Abonnement normal : 18 euros, soutien à partir de 20 euros.

Contact  Joséphine Dumoulin   tél. 03 21 75 18 56   e-mail : patrick.dumoulin3@numericable.fr

Chantal Tabat téL. 03 21 20 17 72  chantal.tabat@free.fr

LE SITE INTERNET

Permet aussi de vous informer : les renseignements sont mis à jour .

Nous devons voir dans les nouvelles technologies et les moyens de communication actuels une

« possibilité de rencontre et de solidarité entre tous, et c’est une bonne chose, c’est un don de Dieu.

Notre rayonnement provient de notre capacité à nous faire proches de toute personne blessée, avec amour, avec tendresse. N'ayez pas peur de devenir des citoyens du territoire numérique! »

pape François

Chacun peut participer à alimenter le site en y apportant une information, un article, un commentaire, une méditation …

contact : Denise Vanberten : comhenincarvin@orange.fr