Inscriptions au Caté 2021-2022

Paroisse Sainte famille en bas pays

RENTREE DU CATECHISME

Dates des inscriptions - SEPTEMBRE 2021

CE1 : parcours GRAINE DE PAROLE  (5 rencontres enfant/parent dans l’année pour découvrir Jésus en famille)

Mme Anne Françoise DENOEUD, denoeud.famille@gmail.com.

Inscriptions lors de toutes les permanences proposées dans cette liste.

Une réunion d'information est organisée, pour les enfants en CE1 et leurs parents, vendredi 1 octobre 2021 à 18h30 à la salle St Maur de Locon.

CE2 à CM2 : INSCRIPTIONS AU CATECHISME (les jours et horaires des séances seront confirmées lors de ces séances. Vous pouvez inscrire votre enfant pour suivre le catéchisme sur le clocher qui vous convient en fonction des jours/heures qui vous conviennent)

* Locon :

Le lundi 6 septembre 17h-18h30 et le mercredi 8 septembre 10h-11h30 à la salle St Maur.

* Lestrem :

Le mercredi 15 septembre 10h-12h et le samedi18 septembre 10h-12h à la salle paroissiale.

* La Couture :

Le mardi 7 septembre à la sacristie de 16h30 à 18h00.

* Hinges :

Le samedi 11 septembre 10h-12h à la salle près de la bibliothèque.

* Essars : se renseigner auprès des autres clochers. Des parents intéressés peuvent prendre en charge un groupe sur Essars. Nous vous accompagnerons et tous les supports sont fournis.

Messe de rentrée : dimanche 3 octobre 2021 à La Couture (à confirmer)

6ème : Parcours PROFESSIONS DE FOI : une rencontre par mois pour apprendre à construire son chemin de Chrétien, à son rythme et dans la bienveillance et l’écoute des autres.

Inscriptions auprès de professionsdefoilestrem@gmail.com

Réunion d'information parents/enfants le vendredi 17 septembre à 18h30

5ème - 4ème - 3ème : Parcours 5-4-3-DISCUSSION-ACTION : 3 rencontres dans l'année pour vivre sa foi entre jeunes, rencontrer des témoins, vivre des temps forts entre amis et donner du sens à nos actions

Renseignements vppsaudrey@free.fr

SACREMENTS DU BAPTEME, CONFIRMATION ET EUCHARISTIE POUR LES JEUNES, ADULTES, ET FAMILLES

Mme Stéphanie VERMANT, 06 65 53 42 19, stephanie.vermant@arras.catholique.fr

Pour information :

Ø  Si vous êtes disponibles pour aider à animer une équipe de caté, n’hésitez pas à vous rapprocher des catéchistes. Nos catéchistes ont besoin d'un peu d'aide pour accompagner les enfants.

Ø  Si votre enfant a été baptisé hors de la paroisse Sainte Famille en Bas Pays, merci de vous munir d'un certificat de Baptême.

Ø  Merci de prévoir 20 euros (par chèque de préférence), pour l'inscription.

Article publié par Paroisse Ste Famille Bas Pays • Publié • 1629 visites