Journée JMJ le 15 avril 2023

avec le concert d'Holi !

Message de Emeline

Journee-JMJ-du-15.04.23 Journee-JMJ-du-15.04.23

Bonjour à chacun et chacune !

Nous vous espérons en pleine forme !

Lors des différents rassemblements diocésains pour les JMJ, nous avons senti la joie des jeunes de vivre ces temps ensemble.

C’est donc avec plaisir que nous avons travaillé en équipe sur une nouvelle journée qui aura lieu le 15 avril !

Elle commencera à 14h30 par une marche Maroeuil-Arras et se finira par le concert d’Holi à l’église ST Jean Baptiste à Arras !

Concert-HOLI-JMJ-15042023 Concert-HOLI-JMJ-15042023

Nous comptons sur vous pour diffuser aux jeunes et aux animateurs de vos territoires et de vos établissements.

On sait que niveau délai, nous sommes un peu juste, mais aucun doute qu’ensemble nous ferons de cette journée une journée réussie pour les jeunes !

SI vous avez des questions, nous restons à votre disposition évidemment !

Belle journée à chacun

Emeline, pour l’équipe des JMJ

Uberquoi Emeline

Responsable du Service Diocèsain de l’Evangélisation des Jeunes et des Vocations