Messe paroissiale à Sainte Marie - Henin Beaumont

Assomption de la Vierge Marie

messe paroissiale sainte claire 15 aout messe paroissiale sainte claire 15 aout  Les paroissiens sont venus très nombreux pour assister à la célébration de l’Assomption de la Vierge Marie. La salle du Rex était vraiment bien remplie.

messe paroissiale sainte claire 15 aout 3 messe paroissiale sainte claire 15 aout 3  messe paroissiale sainte claire 15 aout 6 messe paroissiale sainte claire 15 aout 6

Très belle messe, préparée par l’Abbé Jean-Marie LOXHAY et concélébrée avec l’Abbé Jean-Marie LECLERCQ.

Messe à laquelle l’assistance a participé avec beaucoup de ferveur, de communion, et aussi de recueillement.

Ce fut un bon moment de se retrouver ensemble pour prier la Vierge Marie.

Marguerite Droulez