Le dimanche 11 octobre 2015 a eu lieu la messe de rentrée de catéchisme.

Elle a réuni de nombreux enfants avec leurs parents. Comme nous avons l'habitude, tout a commencé par le temps de réflexion et de partage de l'évangile du jour à 10h30. Les enfants ont été répartis en équipes avec les animateurs, et les parents se sont réunis au presbytère pour un temps de partage autour d'un café.

Pendant la messe, chaque catéchiste a présenté son équipe : avec son nom, le lieu où a lieu le caté, le niveau et le jour et heure de la rencontre.

Le travail des équipes a été affiché sur un grand panneau sous forme de feuilles et Hervé a fait la synhtèse des réflexions notées avant la liturgie eucharistique.

A la fin de la célébration, nous avons visionné les photos prises à Amettes lors de notre pélé de rentrée du 26 septembre dernier. L'abbé Bogdan a remercié Mme Edith Coustenoble qui vient de cesser ses responsabilités, après de nombreuses années au service de la catéchèse dans notre Paroisse. Il a présenté la nouvelle responsable, Mme Florence Brumain. Ensuite,  tous les catéchistes se sont déplacés devant l'autel pour recevoir la bénédiction pour cette nouvelle année.

Bonne année de caté à tous !!!