Noël dans la paroisse des quatre évangélistes

La Nativité  fêtée dans la paroisse des 4 évangélistes

EVEIL A LA FOI (1) EVEIL A LA FOI (1)

Mercredi 20 décembre à la salle St Paul de Pernes

Noël, lumière sur la Terre

Nous avons accueilli 11 enfants âgés de 3 à 8 ans accompagnés de leur mère ou grand mère dans le cadre de l'éveil à la Foi. Après une petite activité et un jeu intitulé "les lumières de Noël ", nous avons écouté le récit de la naissance de Jésus . Nous avons chanté et prié. Avant de nous quitter, nous avons partagé un petit goûter. A leur départ, chaque enfant a reçu un photophore et une petite carte avec les chants de la célébration.

Anne, Stéphanie et Brigitte

VALHUON (16) VALHUON (16)

samedi 23 décembre à l'église de Valhuon

Célébration des jeunes du caté "Enfance et 6ème" avec participation des enfants à la crèche vivante et bénédiction des petits Jésus de nos crèches.

VEILLEE PERNES (43) VEILLEE PERNES (43)

24 décembre à Pernes , Veillée de Noël

Veillée de la Nativité avec la paroisse et la participation de jeunes à la crèche vivante

VEILLEE PERNES (16) VEILLEE PERNES (16)