Travaux juillet-novembre 2010

Les travaux dans la salle paroissiale dernière l'église Saint Martin à Vimy ont duré plusieurs semaines (y compris pendant les vacances d'été) et mobilisé un certain nombre de bénévoles de la communauté vimynoise. Changement de huit fenêtres dans les deux salles, de la porte d'entrée, abaissement du plafond  avec un effet agréable sur la sonorisation... remise des prises de courant, d'un nouvel éclairage, de l'isolation des murs. De nouvelles chaises de couleur vont bientôt égayer cette salle qui habituellement, sert pour la catéchèse et les réunions.

Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour la réussite de ce projet. Un grand MERCI également à la Municipalité qui a participé à cette entreprise de manière active.

Nous allons inaugurer cette salle très prochainement. La date vous sera communiquée.

BB