La balle est dans notre camp !

Les jeunes de l'aumônerie nous ont montré le chemin..

"Dimanche 12 novembre, l'église de GROFFLIERS a vécu au rythme de "Faites des disciples".

En effet, le groupe de l'Aumônerie des Jeunes a mis l'accent sur le projet diocésain de catéchése avec l'objectif de sensibiliser  les paroissiens qui n'avaient pu se rendre à Arras.

Pour celà, tout le groupe a animé de façon intense la célébration avec l' appui musical de Catherine, Julien, Live et Louise. Il est bon de noter que cette animation a engendré des réactions très positives et qu'il fallait vraiment mettre l'accent sur l'importance du projet -symbolisé par un colis- que les jeunes ont rapporté d'ARRAS. Ils ont également montré le diaporama, qu'ils avaient projeté le 10 octobre lors des forums

Allons, "Soyons des disciples"...........et poursuivons le chemin pour vraiment nous investir, tous, dans ce grand moment de la vie de notre diocése.

Les Jeunes nous ont montré le chemin............la balle est dans notre camp........."

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 987 visites