Soirée Intrer E.A.P. ex Artois Ouest

Soirée INTER EAP autour du nouveau doyen

Soirée  Inter-E.A.P. autour du nouveau doyen

Le Père  Gérard LEPRETRE, nouveau doyen d’ARRAS-OUEST était à BEAUMETZ LES LOGES pour y rencontrer les  EAP de 5 grandes paroisses invitées :

-        -  St  Kilien en Aubigeois  (secteur d’AUBIGNY EN ARTOIS)

-        -  Ste Marie de l’Assomption (secteur d’AVESNES LE COMTE)

-       -    Notre Dame de l’Espérance en Artois (secteur de BEAUMETZ LES LOGES)

-        -   Notre Dame des Tours (secteur de MAROEUIL)

-         -  St Martin en Artois (secteur de PAS EN ARTOIS)

Environ 120 clochers.

C’est autour d’un buffet garni  par les membres des E.A.P. présents, que dès 19 h s’établit dans la convivialité le premier contact.

Un tour de table pour faire plus ample connaissance.

Chaque E.A.P. a pu présenter sa paroisse, son organisation, ses caractéristiques, sa vie,  ses joies, et ses difficultés.

Puis comment  mettre en place, comment partager, comment accompagner  le nouveau projet de catéchèse.  Marie  Christine LIAGRE présente, animatrice pastorale du doyenné nous a donné des pistes et nous accompagnera dans cette mission.

« Faites des disciples, la balle est dans  votre  camp » résonne depuis le 10.10.10……..

Y.Q.

Article publié par Marie-Françoise QUIGNON • Publié • 3549 visites