MESSE DE LA SANTE

en lien avec la messe des familles

En lien avec la journée mondiale des malades, la messe de la Santé a été proposée à toute la communauté paroissiale de la paroisse St Martin de la Baie d'Authie.

Le thème retenu cette année était : "Ouvre tes yeux et regarde"

La messe avait été préparé par une équipe proche des malades ; personnels soignants, membres de la Frat, bénévoles visitants les malades dans les hopitaux, les maisons de retraites, accompagnateurs des pélérinage à Lourdes...

La présence de personnes en fauteuil et de nombreux enfants ont aussi permis de vivre une célébration très priante et vivante.

"Aujourd'hui encore Seigneur, il nous est bon de nous souvenir que tu n'es pas venu pour les bien portants mais pour les malades.

Que la douceur de ton Amour guérisse nos corps et nos coeurs et nous fasse entrer dans l'espèrance de la Gloire" Sr Claire Yolaine Schmeltz

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1086 visites