ASSEMBLEE DES CHRETIENS

de Rang du Fliers

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE DES CHRETIENS

-        Ghislaine, Françoise, Odile et Josiane ont préparé cette rencontre et accueilli les invités

L'abbé Hochart et Michèle Leclercq (animatrice pastorale du doyenné) étaient présents.

La soirée commence par un tour de table où chacun s'est présenté et a dit ce qu'il faisait pour le service de l'Eglise.

L'abbé Hochart présenta le projet diocésain de la catéchèse :

• Rappel de la journée du 10/10
  • Lecture de la lettre de Monseigneur Jaeger
  • Explication des trois grands chapitres du projet
  • Distribution des livrets du projet à ceux qui ne l'avaient pas.

L'abbé donna quelques informations pour le carême et plus particulièrement sur " les jeudis du carême" . Chaque Jeudi à 18h30, durant le temps du carême nous nous donnerons rendez-vous dans l'une des églises de la paroisse.

Ce sera un temps fort où seront menés une réflexion, des échanges autour d'un thème, suivi de l'Eucharistie.

Puis un appel a été lancé pour recruter des bénévoles :

-        pour un trésorier adjoint

-        pour l'équipe des funérailles

-         pour l'équipe liturgique

-        pour la distribution des graines d'opale.

La soirée se termine autour du verre de l'amitié.

Josiane

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 891 visites