Convivialité, Générosité et travaux manuels

et l'atelier des petites mains

En ce samedi 11 juin, après avoir franchi la porte de l'église de Rang du Fliers, vous avez pu apercevoir des personnes s’affairer autour d’objets de toutes sortes qu’elles s’apprêtaient à disposer sur des tables. Des coussins, des sacs, des cadres, des ronds de serviettes finement brodés au point de croix, des boîtes recouvertes de tissus agréablement décorées à l’aide de rubans, de dentelle, etc…

Que se passe-t-il ?

C’est tout simplement l’atelier « Les P’tites Mains » qui organise une vente d’objets confectionnés à partir de matériaux de récupération, venant essentiellement du Secours Catholique.

Le but de cette vente : Donner la somme récoltée à une association humanitaire. Ce fut durant l’hiver les « Resto du Cœur » de l’antenne de Berck qui en bénéficièrent. Cette fois-ci c’est le Secours Catholique, afin de permettre à des enfants de milieux défavorisés de partir en camp, en colonie, ou encore d’aller au centre aéré de leur quartier.

Grâce à la générosité des paroissiens, nous avons récolté la somme de 200 euros qui a été remise aussitôt au Secours Catholique en la personne de Madame Chantal Duval.

Vous désirez rejoindre notre petite équipe ?

Rendez-vous chaque lundi de 14h30 à 17h30

Salle paroissiale rue des Halles à Berck

Contacts : Françoise Lemesre Tél 03 21 89 51 35

Marie Marseille Tél 03 21 09 01 03