On se prépare

.... pour les JMJ

Depuis plusieurs mois, les jeunes du groupe d'Aumônerie de GROFFLIERS préparent les JMJ. Lors d'une veillée a été établi le projet de fabriquer des objets en bois, de les peindre et de les vendre à la sortie de la messe de Pâques. Le résultat a dépassé les espérances grâce à la générosité des paroissiens et à la collaboration de parents qui ont donné un élan indéniable à l'opération.

Un lavage de voitures a été organisé lors de la brocante « Baby Grof » organisé dans le village et une vente de gâteaux faits maison ont permis de récolter 230,00€.

Quatre jeunes Cindy, Elena, Laurie et Louise vont partir au mois d'août représenter notre Paroisse à MADRID dans le cadre des Journées Mondiales de la Jeunesse, où elles rencontreront notre Pape Benoît XVI.

C'est exceptionnel de voir quatre jeunes de notre petit village se mêler à cet événement international, que nous pourrons suivre sur nos écrans de télévision et ordinateurs au mois d'août. Soyons avec elles, n'hésitons pas à nous engager pour les aider à compléter le financement de ce séjour, qui est un temps important pour chacune d'elles et par là-même pour nous.

Si vous souhaitez les aider, vous pouvez contacter Sylvie au 03 21 09 61 52, Christelle au 06 31 48 72 16 ou Gérard au 06 14 79 35 40.

A leur retour, un rendez-vous est déjà prévu pour nous faire vivre ce séjour.

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1297 visites