Une belle prestation

de l'ensemble vocal Axis

Ce dimanche, dans l’église Notre Dame des Sables, nous avons pu assister à la première des propositions de la pastorale du tourisme offerte par l'association Past’Opale et la paroisse St Martin de la Baie d’Authie.

Nous avons accueilli l’ensemble vocal AXIS

C’est avec grande maitrise et sensibilité que l’ensemble vocal AXIS a interprêté « a Capella » des chants tirés d’un répertoire exigeant.

Ils étaient, trois, trois chanteurs à avoir étaient formés à l’école rigoureuse des petits chanteurs de Saint Laurent de Paris et liés par une profonde amitié de plus d’un quart de siècle.

La première partie de leur concert fut  consacrée à la musique sacrée catholique et orthodoxe , et la seconde partie, plus profane, nous a permis d’apprécier  des folklores du monde (Corse, Afrique, Réunion ..) et des gospels.

Nous avons vraiment pu apprécier la beauté de vos voix et merci pour ce voyage "a capella"

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1583 visites