Le dimanche 2 octobre 2011

C'est par un pique-nique paroissial que nous avons voulu commencer la nouvelle année pastorale dans notre communauté. Des personnes bien motivées se sont données de bon coeur pour organiser cet évènement.

Des tracts d'invitation avaient été distribués à la sortie des messes dominicales, aux enfants du caté, à l'école catholique...

La préparation du lieu le jour même avait mobilisé quelques bonnes volontés. Chacun avait apporté son pique-nique bien garni, certains sont même repartis avec les tartes en surplus. Quant à l’apéritif et au café, ils ont été offerts par la Paroisse.

Pour cette première édition, l’ambiance était au rendez-vous, ainsi que le soleil de "l'été de la saint Michel". Ce temps de partage et de convivialité nous a permis de passer un bon moment ensemble, de faire davantage connaissance et d’apprécier les histoires humoristiques des uns et des autres.

Nous sommes tous repartis, prêts à recommencer l'expérience l'année prochaine.

Bonne rentrée à tous !

Et grand merci à celles et ceux qui nous ont permis de vivre ce temps de convivialité.

BB