20 novembre 2011

En ce dimanche, jour de la fête du Christ-Roi, nous avons célébré avec tous les musiciens, la fête de la Sainte Cécile.

A cette occasion, diverses formations musicales s’étaient données rendez-vous à l’église de Vimy devant une nombreuse assemblée parmi laquelle se trouvaient des membres du conseil municipal, avec les adjoints au maire : Messieurs Christian Sprimont et Raymond Miklic, Monsieur le Maire de Farbus Jean François Depret et Madame Catherine Génisson, Sénatrice. La chorale "la Sitelle-Amies voix ", la chorale paroissiale qui anime nos assemblées dominicales et "l’Harmonie libre de Vimy" ont égayé la célébration d’œuvres variées et magnifiquement interprétées.

Il ne faudrait pas oublier Catherine Kowandy, notre organiste, qui accompagne les chants liturgiques chaque dimanche.

Un grand merci à tous, musiciens et choristes. Les œuvres musicales interprétées ce dimanche ont accompagné nos prières et notre joie pour fêter ardemment la fête du Christ-Roi, tout en faisant honneur à Sainte Cécile, la patronne des musiciens.

Florence Brumain