Le mercredi 28 août 2013, les enfants de choeur de la Paroisse Saint-Benoît Labre en Artois ont profité de cette belle journée ensoleillée pour participer à une sortie au parc Bagatelle de Berck.

Arrivés tôt, ils se sont tout de suite précipités dans les jeux, au grand bonheur de monsieur l'Abbé.
Cette sortie fut bien agréable, et a permis à tous les enfants de faire plus ample connaissance et construire une bonne équipe.

Cléo : Merci pour cette belle journée, cela m'a permis de faire de belles rencontres et de m'éclater dans le Triops et tous les autres jeux ! Merci.

Capucine : J'ai bien aimé les attractions et le vélo qui saute et le soir courir sur la plage.

Jean-Edouard : je voulais dire que j'ai passé une très bonne journée, très marrante et j'ai apprécié passer un moment avec monsieur l'Abbé et tous les enfants de choeur. L'Abbé nous a arrosés aux bûches, le Triops faisait tourner la tête, et le chignon de Capucine s'est totalement enlevé au Triops.

Inès : j'ai beaucoup aimé les bûches, le ragondin et le bateau pirate, le tourbillon et je dis merci. Inès a été très surprise de voir monsieur l'Abbé rire et monter dans le Triops, et l'entendre crier « Alléluia » après le repas.

Clara et Laurie ont toutes les deux adoré cette sortie, évidemment les jeux, surtout le Triops mais elles m'ont dit qu'elles étaient contentes d'avoir fait connaissance avec les autres enfants. Le pique-nique super, surtout que Christelle, dixit Clara donne plein de choses à manger et à boire. Elles ont trouvé drôle de voir monsieur l'Abbé ailleurs que dans l'église.

Louise : nous avons appris à mieux nous connaître et nous avons beaucoup joué. L'Abbé nous a éclaboussés dans les bûches et nous sommes rentrés trempés.

Merci pour cette belle sortie !

Christelle Tavernier