Concert de jazz à Roclincourt

Ce dimanche 17 novembre 2013 à 16 h un concert de Jazz s'est déroulé dans l'église de Roclincourt. Le temps maussade ambiant s'est vite estompé l'orchestre nous a réchauffé le cœur. Ensemble, plus de 50 personnes ont ouvert grandes leurs oreilles et tapé du pied pour swinguer et écouter un répertoire riche du groupe “ Liberty Band”.

Le public accompagnait les musiciens en frappant des mains en rythme. Guitare, trombone, batterie basse, saxo... Nous étions surpris à chaque instant. Notre petite église nous a retransmis toute son énergie.
 Pour l'entracte, un café nous était proposé par la mairie, l'occasion de discuter avec ses amis. De retour dans l'église, une seconde partie nous a été proposée, bien plus funk.
 Ce jour a été une bonne occasion de tous se retrouver dans notre église.

Croyant et non croyant, ce lieu de culte est respecté par tout le monde, nous devons le conserver et le respecter. Merci au comité des fêtes de Roclincourt d’avoir organisé ce concert et à Louis Savary pour son aide dans la mise en place et le bon déroulement de cet événement.

Christophe Demuynck