Le 24 novembre 2013, en la fête du Christ Roi, la paroisse St Benoît Labre célébrait également Ste Cécile, la sainte patronne des musiciens. La première messe a eu lieu à 9h45 en l'église St Jean Baptiste de Bailleul, avec la participation du "Réveil Musical" et la chorale « Trois petites notes ». Après l'accueil par le Président de l'harmonie, Monsieur Philippe Simart, l'assemblée bien nombreuse, a pu prier à l'aide de la musique et des chants.

A Vimy, la messe de Ste Cécile a été concélébrée par l’Abbé Bogdan, curé de la paroisse et l’Abbé Cyr Leroy qui fut pendant 9 ans prêtre et doyen de Vimy.
"L’harmonie libre", dirigée par Messieurs Jean-François Lempaszak et Jean-Louis Dupuich, a rehaussé cette fête en interprétant des morceaux bien choisis de leur répertoire. La chorale paroissiale, quant à elle, anima les chants liturgiques.
Chaque année et pendant longtemps, Mr et Mme René Leprêtre recevaient l’harmonie pour l'apéritif. Aussi, à l’issue de la messe et afin de perpétuer cette tradition, les musiciens se rendirent chez leur fille Odette pour le pot de l’amitié où une aubade fut donnée dans la cour.
C’est dans une bonne ambiance que se termina ce temps de convivialité et rendez-vous fut pris pour l’année prochaine.

Danielle Bray