Le samedi 14 décembre 2013, les paroissiens de notre communauté de Saint Benoit Labre en Artois ont pu entrer déjà dans la joie de Noël grâce à la représentation de la chorale paroissiale d'Oppy. Sous la direction de Mme Rachel Bracq et accompagnée à l'orgue par Xavier Legrand, elle a séduit une nombreuse assemblée réunie pour cet événement. Cette année, nous avons apprécié la prestation de l’ensemble des flûtes traversières dirigé par Catherine Kowandy. Pendant l'entracte, un chocolat chaud et de petits fours nous ont été servis. L'Abbé Bogdan, après avoir fait les remerciements, a annoncé aussi le projet d'achat d'un nouvel autel pour l'église d'Oppy, en lançant la souscription.
A la sortie, des chocolats ont été distribués aux participants et chacun est reparti avec la feuille présentant la souscription.

Merci à la chorale d'Oppy qui nous a permis de vivre un moment agréable et nous aider à préparer Noël.