Voeux de la paroisse

et partage de la Galette

Les cinq communautés de la paroisse se sont retrouvées ce lundi 6 janvier à 18h, à l'église Notre Dame des Sables pour célébrer cette nouvelle année qui commence.

Chaque nouvelle année est pleine de promesses et  d' Espèrance  c'est ce que nous avons souhaité célébrer.

Puis l'abbé Hochart a invité chacun à venir  partager les voeux et aussi  la galette .

Vœux de la Paroisse, le 06 janvier 2014.

"Nous nous retrouvons ce soir pour la cérémonie des vœux de la Paroisse Saint-Martin de la baie d'Authie. Vous êtes venus nombreux des clochers de Berck, Rang du Fliers, Verton et Groffliers, répondant à cette invitation à se rassembler pour partager un moment convivial.

Avant de faire un retour sur les évènements de l'année 2013, avant d'évoquer les projets pour l'année 2014, j'ai le plaisir, comme le veut la tradition, de vous exprimer tous mes vœux à l'aube de cette année nouvelle.

A l'abbé Jean-Pierre Hochart,

Au prêtre et diacre qui l'assistent : Jean-Marie et Christian,

A mes collègues de l'équipe d'animation de la paroisse,

A tous les animateurs et responsables,

A tous les catéchistes,

A tous les membres de services et de mouvements de l'Eglise,

A toutes les petites mains qui oeuvrent dans l'ombre

A vous tous chers amis,

je souhaite une pluie, que dis-je, un torrent de bonheur.

Je vous souhaite une année pleine de rencontres enrichissantes et remplie de jolies découvertes.

A vous tous je souhaite très bonne année et une très bonne santé"

Jean René Devilliers - animateur de l'EAP

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1330 visites