Le vendredi 10 janvier 2014, les paroissiens de notre Paroisse Saint Benoit Labre en Artois ont été conviés à la traditionnelle cérémonie des voeux en l'église de Vimy.

Après la rétrospective relatant les activités de l'année écoulée, l'abbé Bogdan a adressé ses remerciements à tous les acteurs de la vie pastorale. Il a souligné, en particulier, les actions des enfants de choeur qui se sont mobilisés avec leurs parents pour préparer le pèlerinage à Rome ; sans oublier le changement au niveau de l'Eglise universelle avec la démission du pape Benoit et l'élection du nouveau souverain pontife François.

Un livret intitulé « Chers catéchistes, merci beaucoup ! » avec le message du nouveau pape a été remis aux catéchistes présents.
Cette rencontre s'est terminée par un pot de l'amitié et le partage de la galette des rois.