les jeudis de la Frat

à la découverte des phoques

Deux jeudis aprés midi par mois, les amis de la FRAT (fraternité chrétienne des personnes malades et handicapées) se retrouvent dans les salles de la paroisse saint Martin de la baie d'Authie.

C'est un rendez-vous, qu'ils ne manqueraient pour rien au monde.. A 14h, il y a effervescence dans la rue des Halles.. les camionettes des centres de soin  se succédent, nos amis descendent aidés par les chauffeurs ou les bénévoles qui sont à leur écoute. D'autres qui ont un peu plus d'autonomie arrivent en fauteuil roulant.. Et c'est la joie.. des bonjours, des comment vas-tu fusent.. des sourires éclairent les visages..

Aujourd'hui ce sera aprés-midi cinéma... tout le monde va partir à la découverte des phoques de la baie d'Authie grâce à un diaporama réalisé par Marie Hélène et Jean Louis, deux passionnés de ces mammifères marins.

Un goûter clotura l'aprés midi et chacun est reparti vers son quotidien sans oublier leur amie Béa qui nous a quitté cette semaine

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1270 visites