Assemblée générale

La communauté de Groffliers se rassemble

C'est à l'initiative de l'EAP, équipe d'animation de la paroisse saint Martin de la baie d'Authie que les communautés se sont retrouvées chacune à leur tour pour une assemblée générale.

Ce vendredi 7 novembre, ce fut le tour de celle de Groffliers. Une belle assemblée est venue entourer les abbés Hochart et Caudrelier.

La soirée a commencé par un temps de réflexion sur le rôle et la mission de la paroisse. autour d'un extrait du livre "La Joie de l'Evangile" du pape François

Ce fut aussi l'ocassion de présenter le déroulement de la visite pastorale de notre évêque Mgr Jaeger qui débutera dans le doyenné le 13 novembre. Et d'annoncer, que Catherine Garcia, catéchiste de Groffliers venait d'être appelé comme animatrice  pour les jeunes et les ados du doyenné.

Chacun a finalement pu s'exprimer quant à des questions d'organisation concernant les équipes liturgiques, la distribution du journal paroissial... afin de favoriser la vie chrétienne sur le clocher

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1013 visites