Pélerinage à Lourdes du 4 au 13 juillet 2022

Pélerinage à Lourdes organisé par la paroisse des 4 évangélistes

lourdes 2022 lourdes 2022

Lourdes à la maison familiale

Une petite équipe de Pernes et environs est partie à Lourdes rejoindre la foule de toutes les nations  venues prier la Vierge à la grotte de Massabielle, chacun dans sa langue mais faisant qu'une voix en  dévotion à la Vierge Marie.

Au quotidien, pour nous c'était la maison familiale "familiale" ça l'est vraiment; Chantal et Jean-Jacques font tout pour que chacun soit bien dans un  climat de convivialité, réglant les soucis importants ou pas au mieux et c'était très bien! Merci pour leur dévouement.

Avant notre départ nous avons en procession porté un cierge à la grotte, plein de nos désirs, de nos "merci"; sa flamme et l'amour  à la Vierge Marie nous guideront.

Annie Lesage

Article publié par Paroisse des 4 évangélistes du Ternois • Publié • 562 visites