Planning de mai des paroisses Les 4 Evangélistes Artois Sud et Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy

Bonjour à toutes et tous,

En pièce jointe, le calendrier des messes pour ce mois de mai.

Afin de vous éviter des interrogations je vous confirme que les messes du samedi sont à compter de mai célébrées à 17 heures en raison du couvre feu à 19 h.

Que le dimanche 30 mai, les messes 9 h30 et 11 h  seront célébrées toutes deux en l'église de Vaulx Vraucourt, en raison du nombre des enfants pour leur profession de foi.

Et enfin, pour répondre aux multiples appels reçus quant aux horaires publiés dans le journal, je ne peux que vous répéter que c'est bien ce même tableau qui est adressé aux services diocésains pour sa communication à LA VOIX DU NORD. Merci pour votre compréhension.

Continuez à prendre bien soin de vous.

Bien à vous.

Fabienne

Secrétariat de Mr l'Abbé Séverin Biogolo Ngono

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 640 visites