Préparation au Catéchuménat 2019

Au cours d'une réunion de préparation aux sacrements qui leur seront donnés le 20 avril 2019 à 19h à Locon au cours de la veillée pascale en présence du Père Evêque Mgr Jaeger.

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Paroisse Saint Eloi en Béthunois

Préparation au Catéchuménat 2019

Preparation au catechumenat photo 1 Preparation au catechumenat photo 1

photo 1 : de gauche à droite, Sandra, Olivia, Sabrina et Johnny lors d’une réunion de préparation aux sacrements qui leur seront donnés le 20 avril 2019 à 19h à Locon au cours de la veillée pascale en présence du Père Evêque Mgr Jaeger. Ils sont accompagnés de Antoine, Stéphanie et de Marie Jeanne.

Avant cet évènement, ils ont fait leur entrée en catéchuménat le 9 décembre 2018 à l’église saint Vaast de Béthune puis sont allés à Fruges le 10 mars où Mgr Jaeger les a appelés au cours de la Célébration de l’Appel Décisif des catéchumènes (jeunes et adultes) aux sacrements de Baptême de Confirmation et d’Eucharistie.

Nous avons eu l’occasion de les croiser lors d’un scrutin le 31 mars à Annezin avec d’autres catéchumènes de la paroisse Sainte-Famille en Bas-Pays qui ont fait leur entrée en catéchuménat le 16 décembre 2018, elles recevront elles aussi les sacrements à la veillée pascale.

Preparation au Catecumat 2 Preparation au Catecumat 2

Photo 2 : à partir de la gauche, 1ère Dominique qui accompagne Anne Marie 2ème sur la photo ; 3ème David qui accompagne Inès 4ème sur la photo ; ensuite à côté 3 sœurs, Amandine, Gaëlle et Léa accompagnées par Stéphanie.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 1105 visites