Rencontrer l'abbé Gervais
Tous les mardis l'abbé Gervais nous invite

Tous les mardis après avoir célébré une messe à 9 heures en l'église d'Avroult, l'abbé Gervais viendra de 10 heures à midi aux salles paroissiales de Fauquembergues.

Venir à notre rencontre, écouter, échanger...

Pour gagner en efficacité, il est demandé d'annoncer notre intention de venir le rencontrer

• soit en prenant contact avec le secrétariat 9 impasse Guerlet - 03 21 12 84 76 (permances le lundi de 14h30 à 16h30)
  • soit directement auprès de l'abbé Gervais : 03 21 11 86 17 ou 07 55 87 36 75.

Pour les personnes qui souhaiteraient échanger, prier, recevoir un sacrement et qui ont des problèmes de mobilité l'abbé Gervais se propose de venir les rencontrer à leur domicile. Merci d'appliquer la même procédure (appel au secrétariat ou directement auprès de l'abbé).