Reprise des offices

Reprise des offices dans la paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Quelle Joie !

Après deux mois d’arrêt, les cérémonies religieuses sont de nouveau autorisées à reprendre selon des modalités fixées d’un décret paru au Journal officiel.

073B 073B    Quelle joie après deux mois d’interruption de se retrouver sachant que les fidèles devront respectés les gestes barrières, la distanciation, un masque et la désinfection des mains.

Ce dimanche 24 mai, notre prêtre avait hâte de célébrer la messe dominicale à Pernes.

Dimanche 31 mai, la messe de la Pentecôte, sera célébrée à 10 heures à l’église de Pernes  -----------------------------------------------

DSC01209 (1) DSC01209 (1)

Le lendemain, lundi de la pentecôte 1er juin, la messe sera célébrée à Marest à 10h30 en l’honneur de Notre Dame De Bonne Fin.

-------------------------------------------

Pour le mois de juin les offices reprendront normalement.

Vous trouverez dans la rubrique « les Prochains Rendez-vous »

le calendrier habituel.

Onésime MARIEN