Semaine du 27 juillet au 2 août

-   Samedi 1er août à 18 h 30 : messe à Rang du Fliers

-  Dimanche 2 août  :

9h 30 : messe à Groffliers et  Berck ville

11h00 : messe à Verton  au camping Autour du Moulin (camping de la famille Morel)  et messe  à Berck Plage

Messe en semaine :

Mercredi 29 juillet à 9 h à l’église Notre Dame des Sables

Autres informations :

Marche sur la plage  mardi 28 Juillet : départ 19 h au terminus (plage Nord, près des campings) à  Berck  et 21h 30 Veillée à  l’église de Stella.

Jeudi 30 juillet à 20h 30 à l’église Notre Dame des Sables à Berck Plage et vendredi 31 juillet au Touquet à 20 h 30

« Thérèse et François, main dans la main » animée par Elisabeth de Baudoüin, journaliste, auteur de Thérèse et François chez Salvador

Il existe un lien ancien, riche et profond entre le pape François et Thérèse de Lisieux . La carmélite normande est pour le jésuite argentin à la fois une amie, une soeur et une maitresse de vie spirituelle, qui l’aide et le guide dans son quotidien et son ministère. Ils ont un même style, fait de simplicité, de franchise et d'authenticité. Et si c’était le signe que la France a une place privilégiée dans le coeur du Pape ?

Vous pouvez avoir toutes les manifestations de cet été en cliquant sur http://arrasmedia.keeo.com/231110.pdf