Veillée de louange à Fouquereuil

Au profit des JMJ

Visuel JMJ Lisbonne 2023 Visuel JMJ Lisbonne 2023

Message de Emeline relayé par Xavier notre doyen :

"Vous n’êtes pas sans savoir que les jeunes se mobilisent dans tous les doyennés pour préparer les JMJ. Chacun fait bon usage de ses talents !

Et vous n’êtes pas non plus sans savoir que nous avons tous les nôtres, et certains ont celui de la musique ! Ce qui n’ai pas mon cas d’ailleurs, mais j’ai le talent de l’oreille qui aime la musique, ça compte ?

Je vous propose donc de venir écouter Mary, Jeanne et Nina, qui donneront une veillée de louange sur le doyenné Béthune Bruay le 25 février à 20h."

Vous avez toutes les infos dans la PJ ci-dessous, n’hésitez pas à diffuser largement !

Uberquoi Emeline

Responsable du Service Diocèsain de l’Evangélisation des Jeunes et des Vocations

Diocèse d’Arras

Téléphone 06.67.57.19.96