Journée d'adoration du Saint Sacrement

Journée d'adoration du Saint Sacrement en l'église Saint Aignan de Marquion

photo 3 photo 3

Le samedi 22 Juin 2019 les paroisses Christ Roi du Val de Sensée et Christ  Sauveur ont organisé une journée d’adoration eucharistique de 8h00 à 16h00 en l’église Saint Aignan de Marquion.

A 8 h00, le Père Sébastien Roussel notre curé,  installa le Saint Sacrement sur l’autel.

Des paroissiens se sont relayés toutes les heures pour assurer une garde d’amour du Saint Sacrement.

Durant toute la journée les paroissiens vinrent adorer Jésus présent dans son eucharistie. Des prières au Saint Sacrement avaient été mises à disposition pour que chacun puisse prier et se recueillir.

Ce fut une journée de prière, pleine de ferveur.

A 16h00 après avoir chanté le Tantum Ergo et béni l’assemblée, le Père Sébastien Roussel  déposa le Saint Sacrement au tabernacle.

Une prochaine journée d’adoration sera organisée en septembre 2019.

Article publié par Eric Catteau - Christ Sauveur • Publié • 1130 visites