Du Vendredi 11 au Dimanche 13 avr

Dés son arrivée Guy Gilbert s'est adressé aux jeunes  de St Joseph, ils sont 200  et apprécient son témoignage et son vécu; puis il prend le temps de rencontrer les enseignants au cours d'un café gourmand.

Le soir, rendez-vous à l'église pour une veillée de prière.

Samedi, le père rencontre les jeunes de 6éme qui se préparent à la profession de foi; puis en soirée, conférence à Marquion en l'église St Aignan: "Tous différents, tous importants!".

Dimanche, le père Guy Gilbert préside la messe des Rameaux aux côtés du père Morel en l'église St Martin de Bourlon.

Merci au père Guy Gilbert d'avoir répondu à l'invitation de l'établissement St Joseph, et merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce week end avec le père Guy Gilbert , un temps fort qui laissera une marque dans la paroisse!

Ludovic Milhem