Neuvaine 2020 à Sainte Saturnine

Neuvaine 2020 à Sainte Saturnine à Sains lez Marquion

La neuvaine de sainte Saturnine à Sains les Marquion du mardi 19 mai au jeudi 28 mai 2020 se déroulera cette année d'une façon inhabituelle.

En raison de la pandémie de Covid 19 et des mesures gouvernementales restrictives et contraignantes, il ne pourra pas y  avoir de rassemblement à l'église, que ce soit pour la messe, pour l'adoration du Saint Sacrement, pour la récitation du chapelet et il n'y aura pas de procession à la croix de ste Saturnine.

Aussi, vous trouverez ci-joint un livret qui vous permettra de participer à la neuvaine de ste Saturnine de chez vous et de prier tous ensemble en communion de prière.

Un mot explicatif du Père Sébastien Roussel, curé des paroisses Christ Roi et Christ Sauveur et de  Mr Eric Catteau, membre de l'Eap en charge de la liturgie est joint au début de ce livret.

Bonne neuvaine de ste Saturnine.

Article publié par Eric Catteau - Christ Sauveur • Publié • 752 visites