Renouvellement de promesse

scouts_personnages_FH scouts_personnages_FH  Mercredi 1er août 2007
à Boulogne sur Mer
jardins et plage de Nausicaa

Cet événement est prévu dans les jardins de Nausicaa, à proximité de la plage. Les jardins seront aménagés en grand village scout (tentes, constructions, feu, mât …) et agrémenté de différents stands d’exposition, de témoignages …

A 8h, comme partout dans le monde, pour lancer cet événement, toutes les personnes ayant prononcé leur engagement sont invitées à le renouveler ENSEMBLE autour de la corne qui sonnera et marquera le début de cette journée. Le déroulement de la matinée nous amènera progressivement au zénith afin de souffler les cent bougies qui s’allumeront sur le gâteau d’anniversaire du mouvement.

Festival du scoutisme

scouts scouts

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 1912 visites