Vive le caté !
Renseignements et inscriptions 2011-2012
Du Samedi 03 au Samedi 24 sept

Vous avez demandé le baptême pour votre enfant. Allez-vous donner suite à cet engagement et soutenir votre enfant pour qu'il découvre la grâce de ce screment ?

Le caté est le chemin normal qui vous est offert.

Vous pouvez aussi vouloir éveiller votre enfant aux valeurs chrétiennes de respect, de partage qui donnent sens à la vie : les rencontres avec d'autres enfants dans un petit groupe accompagné par un adulte l'aideront dans sa recherche : avec lui, vous choisirez de vivre ou non les étapes du parcours : baptême, eucharistie...

Le caté s'est totalement renouvelé : beaucoup d'enfants sont enthousiasmés d'y participer et de plus en plus de jeunes parents, hommes ou femmes, participent à sa prise en charge.

Inscriptions des enfants et réunions de tous les parents.

Laventie, salle Saint Vaast

-   Jeudi   8 septembre de 16 H à 18 H.

- samedi 10 septembre de 10 H à 12 H.

-    mardi 13 septembre à 19 H 30 réunion de tous les parents au salon Montmorency.

Richebourg, à l'église.

- samedi 3 septembre de 9 H 30 à 11 H 30.

-   lundi   5 septembre  de  9 H à 10 H.

Fleurbaix, au presbytère.

-  samedi   3 septembre de 9 H à 11 H

- mercredi  7 septembre de 14 H à 16 H.

Sailly sur la Lys à l'église.

Attention changement de lieu. Ce sera à l'église et non salle Dolto.

- mardi 13 septembre à 20 H. réunion de tous les parents suivie des inscriptions.

Lorgies, maison des Associations.

- Mercredi 14 septembre, de 14 H à 16 H.

- vendredi 23 septembre de 19 H à 20 H  ou  samedi 24 de 10 H à 11 H, réunion de tous les parents.

Neuve-Chapelle à l'église.

-  lundi 5 septembre matin.

Violaines à la permanence.

-  mercredi 7 septembre de 18 H à 19 H.

Bonne rentrée à toutes et à tous.