Maison d'Evangile de Saint MARC

Les Maisons d'Evangile de Saint MARC dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Maisons d’Evangile 2019-2020

Saint Marc Saint Marc   Septembre, octobre 2019, reprise des maisons d’Evangile. 2 groupes se réunissent dans la paroisse avec de nouveaux participants, l’un à Bours l’autre à Pernes.

Cette année le diocèse nous propose de revenir au nouveau testament avec la relecture de l’Evangile de Marc. 6 réunions sont prévues jusqu’en juin 2020.

L’Evangile de Marc est le plus court des quatre. Marc est probablement un disciple  de Pierre et Paul, il s’adresse aux chrétiens de Rome éprouvés par les premières persécutions et qui ont besoin d’être consolidés dans leur foi en Jésus. Il va donc à l’essentiel.

Pour plus de renseignements cliquez http://arras.catholique.fr/maisons-devangile-2019-marc.html

Personnes Référentes à contacter :

Madame Marie-José MORDACQ    42 rue Nationale à PERNES 62550       Tél:  03 21 41 73 47

Madame Eliane POITE                      30 rue de Saint Pol à BOURS 62550     Tél: 03 21 41 78 91

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 2856 visites