Salon du mariage !

Pour la première fois, la paroisse a participé au salon du mariage de Bruay La Buissière.

affiche salon du mariage Bruay La Buissiere janvie affiche salon du mariage Bruay La Buissiere janvie

Cette année, pour la première fois, les personnes du secrétariat du presbytère St Martin ont tenu un stand d'informations. Les futurs mariés ont pu se renseigner et connaître les démarches à suivre afin de constituer un dossier mariage. Le Père Andrzej Lachowski était présent avec les bénévoles de la paroisse. De belles rencontres et des moments de convivialités avec toute la population Bruaysienne nous on fait passer une bonne journée.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine!

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 1328 visites