Vigile Pascale

Pour la première fois, le Père Przemek a présidé la Veillée Pascale avec l'Abbé Raymond. Christ est vivant...Alleluia ! Chaque clocher a reçu son cierge Pascal.

Veillee Pascale - 2 Veillee Pascale - 2  Comme de coutume, un feu a été allumé devant l'église, sur le parvis et la lumière a été distribuée à toute l'assemblée présente, avec une pensée pour tous les absents. Ce soir c'était aussi le "grand jour" pour les catéchumènes qui ont reçu les sacrements du baptême, de la confirmation et de l'Eucharistie. Bravo à  : Audrey, Anaïs, Chloé, Cindy, Isabelle, Jennifer, Guillaume et Matthieu. Ils sont devenus Enfants de Dieu ! Les paroissiens les ont applaudis ! " Voici l'Eglise de Demain" !

Veillee Pascale - 2022 Veillee Pascale - 2022

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 801 visites