le Dimanche 26 juin 2016

Maison "Notre-Dame", 38, rue de Douai à VITRY en ARTOIS

PAROISSE NOTRE DAME DU VAL DE SCARPE 38 RUE DE DOUAI 62490 VITRY EN ARTOIS Chers Paroissiens et chers amis, La communauté Paroissiale de ND Du Val de Scarpe (clochers : Izel les Equerchin, Quiéry La Motte, Brebières, Corbehem, Gouy sous Bellonne, Bellonne, Noyelles sous Bellonne, Tortequesne, Sailly et Vitry en Artois) célébrera SA FETE ANNUELLE dite FETE DE LA PAROISSE, le dimanche 26 juin en l’Eglise Saint Martin de Vitry en Artois à 10h00. Nous serions heureux de vous compter parmi nous à la messe, au vin d’honneur (ouvert à tous) dans la cour de la Maison Paroissiale, 38 rue de Douai, suivi d’un repas-partage fraternel. Ceux qui désirent participer au repas sont priés de remplir le coupon ci-joint et de le retourner à la maison paroissiale au plus tard le 15 juin. Une participation financière vous sera demandée pour les frais de cette fête de Famille. Des paniers circuleront aussi bien à l’apéritif qu’au repas. Pour la bonne organisation du repas voici, ce que nous vous proposons d’apporter par clocher : Salé : Salades - Légumes :, Corbehem, Gouy, Bellonne, Noyelles, Brebières Sucré :Pâtisseries - Gâteaux - Salade de fruits : Vitry, Quiéry, Tortequesne, Sailly, Izel, Abbé Eloi ROMBA, curé - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - INSCRIPTION au repas fraternel le dimanche 26 juin 2016 Nom . . . . . . . . . . . Prénom : . . . . . . Adresse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Tél. . . . . . . . . Nombre de personnes présentes : . . . . . . . . . . Possibilité de s’inscrire par mail à l’adresse de la paroisse : paroissend.valdescarpe@orange.fr , ou auprès de Monique Theteen (Bellonne), Sœur Françoise et Michel Dervaux (Brebières), Isabelle Vitté (Corbehem), Marie-Christine Clerin (Gouy), Janine Frémy (Izel), Nelly Hoffman (Noyelles), Anne Dupas (Quiéry), Bernadette Deroubaix (Sailly), Christiane Delahaye (Tortequesne), Serge De Valicourt et Jean-Jacques Thomas (Vitry).