Fête de la Fraternité

Après la messe de 10h à l'église Notre-Dame Haillicourt, nous sommes invités à partager un repas "type auberge espagnol"

Cette année, la Fête de la Fraternité n'a pas eu lieu le Jeudi de l'Ascension mais cette rencontre pastorale et amicale se tiendra dimanche après la messe dominicale. La mairie d'Haillicourt prête une salle et nous la remercions. Vous êtes bien-sûr invités. Mais à cause des mesures anti-covid, le pass sanitaire sera obligatoire ainsi que le port du masque en dehors des repas.

Le principe de l'Auberge Espagnole : tout le monde apporte quelque chose pour le partager ensemble : salades froides, pain, charcuterie, fromage, légumes divers, desserts....Vous pouvez aussi apporter des jeux de sociétés ou de cartes...et surtout votre bonne humeur ! N'oubliez pas vos couverts !

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 204 visites