Profession de Foi

Les sixièmes ont professé leur Foi en Jésus-Christ à l'église St Eloi-St Martin de Labuissière

Le Père Andrzej, Le Père Alain et le diacre Laurent ont célébré une messe le dimanche 19 juin à Labuissière.

Douze jeunes étaient invités à professer leur Credo devant leur famille et devant tous les chrétiens présents.

La cérémonie fut très recueillie et ce fut un grand moment de partage et de joie.

Un grand merci à Philippe Samier pour sa participation "cinématographique".

Un grand merci aussi au Père Andrzej qui a assisté toute l'année  les catéchistes : Monique, Léonie, Yvette et Valérie.

Le Seigneur nous accompagne...Alleluia!!!

P de Foi 2016 Labuissiere 12 P de Foi 2016 Labuissiere 12

P de Foi Labuissiere 2016 2 P de Foi Labuissiere 2016 2                                                                           P de F Labuissiere 2016 1 P de F Labuissiere 2016 1

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 1404 visites