Catéchisme du CE1 à la 6ème

Dès le CE1, les enfants peuvent suivre un cheminement adapté à leur âge, en présence d’un membre de leur famille, à raison de 5 matinées dans l’année. C’est le parcours Graines de Parole.

Pour les enfants du CE2 au CM2 : plusieurs créneaux disponibles dans la semaine, des groupes se réunissent sur tous les clochers de la Paroisse. Les enfants peuvent s’inscrire dans un groupe en fonction de leurs disponibilités.

Renseignements lors des permanences de rentrée et confirmation des créneaux fin septembre.

Pour les 6ème, c’est l’année de la Profession de foi ! Pour apprendre à vivre sa foi de façon autonome : Contact : professiondefoilestrem@gmail.com

Pour les collégiens et lycéens, un parcours existe pour leur permettre de vivre leur foi à leur rythme et à leur façon.

Et après ? C'est le parcours Confirmation qui leur ouvre les bras !

Pour tout renseignement, contactez-nous ! paroissestefamillebaspays@gmail.com

Information sur les INSCRIPTIONS sur cette page .